Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'îlot des loulous
13 novembre 2011

Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur mon blog !

Je me présente je suis Sonia, assistante maternelle agréée depuis septembre 2010. Je suis maman d'un petit Raphaël qui à 2 ans et pour l'instant j'accueille un petit G... qui à 19 mois (par soucis de confidentialité je ne publierai ici que des photos de lui floutées et ne donnerai pas son prénom)

Je suis pasionnée de cuisine et de loisirs créatifs donc j'adore faire des activités avec les loulous, leur faire découvrir la peinture, le dessin, le modelage et autres activités manuelles. J'aime beaucoup aussi me balader avec eux, et leur lire des histoires.

Ce blog à pour but de vous faire découvrir mon travail, les activités que je fais avec les enfants, mon habitat, les jeux pour eux.

Et si vous cherchez une assistante maternelle ou connaissez quelqu'un qui en cherche une, sur Le Grand-Quevilly (76120) n'hésitez pas à me contacter afin de savoir si j'ai des places disponibles !

Bonne visite !

Ramassage feuilles 1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa ton blog... Huuum les belles couleurs de l'automne qu'on peut voir sur tes photos!<br /> Bonne continuation ;-)
Publicité
Newsletter
L'îlot des loulous
Visiteurs
Depuis la création 719
Archives
Publicité