Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'îlot des loulous
14 novembre 2011

Un nouveau bolide !!

Hey oui, ce week end j'ai fait des folies et me suis acheté un nouveau bolide ! Jusqu'a présent je n'avais qu'une poussette simple, mais avec 2 loulous aux alentours des 2 ans c'est pas tres utile, difficile de dire que l'un a droit a la poussette alors que l'autre non quand les enfants ont quasi le même âge. Alors les balades étaient limitées, je ne voulais pas non plus fatiguer leur petites jambes donc on faisait des balades dans le quartier.
Donc j'ai craqué et ai acheté une poussette double pour pouvoir aller vers de nouveaux horizons ! :D On pourra par exemple désormais aller au parc des provinces regarder les canards (quoi que je sais pas si à celle saison ils sont encore la ?) ou alors aller au Relais Assistantes Maternelles jouer avec d'autres enfants et se faire des copains ! C'est chouette ca !

Bolide
Allez, c'est partiiiii :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
L'îlot des loulous
Visiteurs
Depuis la création 719
Archives
Publicité