Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'îlot des loulous
18 novembre 2011

Ma salle de jeux

Je vous présente aujourd'hui, le paradis des petits, j'ai nommé notre belle salle de jeu !
niveau déco j'aimerai à terme avoir une belle déco enfantine, mais je viens d'arriver dans cet appartement, où la tapisserie à été refaite à neuve juste avant notre arrivé alors ca me déchirerai le coeur de l'arracher déjà. Alors pour le moment je vais plutot miser sur des tableaux, des poster, des stickers. Et puis ce que les enfants préfèrent, c'est quand meme les jeux, et ca, ya ce qu'il faut !

P1230573

P1230574

P1230575

Une tente à balles, un toboggan, un mouton à bascule, un coffre rempli de jouets, et bien sur le lit pour y faire dormir G...
Tout ca sans compter la chambre de Raphaël que je vous présenterai dans un prochain article !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aurai aimé avoir la même !! ;-)
Publicité
Newsletter
L'îlot des loulous
Visiteurs
Depuis la création 719
Archives
Publicité